ESVD FOOTBALL : site officiel du club de foot de La ville aux dames - footeo

1er Tour de la Coupe De France

21 août 2017 - 12:23

La Ville-aux-Dames : 0 AC Portugal Tours : 2

Il y avait beaucoup d'absents de part et d'autre et c'est l'AC Portugal qui s'en est le mieux accommodé avec un but de Bourin, un missile de 25 mètres en lucarne à la 20e minute, puis à la 75e minute, le capitaine lusitanien Gasnier a donné l'exemple sur corner, tuant tout suspense. « Rien à dire la victoire de l'ACP est normale. On s'est fait bouger » explique le coach local Rémy Jullich.
« La victoire est logique, confirme le coach lusitanien, Tony Gomes. On avait trois entraînements seulement dans les jambes, mais on était bien organisé. La Ville-aux-Dames a eu très peu d'occasions. »
Les Portugais affronteront Chouzy-Onzain au tour suivant et ils se déplaceront dans le Loir-et-Cher